Mon AlloCiné
Interstellar
Interstellar
Date de sortie 5 novembre 2014 (2h 49min)
Avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Michael Caine plus
Genres Science fiction, Drame
Nationalités américain, britannique
Bande-annonce Séances (1) Ce film en VOD
Presse
3,8 40 critiques
Spectateurs
4,542965 notes dont 3648 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire. 

Distributeur Warner Bros. France
Récompenses 1 prix et 9 nominations
Voir les infos techniques
Année de production 2014
Date de sortie DVD 31/03/2015
Date de sortie Blu-ray 31/03/2015
Date de sortie VOD 17/03/2015
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 30 anecdotes
Box Office France 2 454 339 entrées
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa 140695

Séances

Les séances par ville
Voir plus de villes

Regarder ce film

En VOD
à partir de (9.99 €)
à partir de (2.99 €)
à partir de (9.99 €)
à partir de (2.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
En DVD BLU-RAY
neuf à partir de 19.71 €
Interstellar - Édition SteelBook
Interstellar - Édition SteelBook (Blu-ray)
neuf à partir de 14.99 €
Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
Interstellar Bande-annonce (4) VOST 2:15
Interstellar Bande-annonce (4) VOST
2 093 857 vues
10 bandes-annonces

Interviews, making-of et extraits

Interstellar est-il le nouveau 2001 ? 7:25
Interstellar est-il le nouveau 2001 ?
14 340 vues
Interstellar : Matthew McConaughey et Christopher Nolan sur le tapis rouge 3:14
Interstellar : Matthew McConaughey et Christopher Nolan sur le tapis rouge
6 451 vues
Leçon de cinéma avec Christopher Nolan 3:43
Leçon de cinéma avec Christopher Nolan
28 508 vues
45 vidéos

Acteurs et actrices

Matthew McConaughey
Rôle : Cooper
Anne Hathaway
Rôle : Brand
Michael Caine
Rôle : Professeur Brand
John Lithgow
Rôle : Donald
Casting complet et équipe technique

Critiques Presse

  • 20 Minutes
  • Closer
  • Gala
  • Le Parisien
  • Libération
  • Marianne
  • Paris Match
  • Positif
  • TF1 News
  • Voici
  • aVoir-aLire.com
  • Chronic'art.com
  • CinemaTeaser
  • CNews
  • Critikat.com
  • Femme Actuelle
  • La Croix
  • Le Dauphiné Libéré
  • Le Journal du Dimanche
  • Les Inrockuptibles
  • L'Express
  • L'Humanité
  • Mad Movies
  • Metro
  • Première
  • Studio Ciné Live
  • Télé 2 semaines
  • Télé 7 Jours
  • Télérama
  • Culturebox - France Télévisions
  • La Voix du Nord
  • Les Fiches du Cinéma
  • Sud Ouest
  • Cahiers du Cinéma
  • Charlie Hebdo
  • Ecran Large
  • GQ
  • Le Nouvel Observateur
  • Le Monde
  • Télérama
40 articles de presse

Critiques spectateurs

benoitG80
Critique positive la plus utile

par benoitG80, le 07/11/2014

4,0Très bien

"Interstellar" de Christopher Nolan est tout de même un film diablement intéressant et assurément bien meilleur que ne l'était... Lire la suite

Guillaume C.
Critique négative la plus utile

par Guillaume C., le 31/10/2014

2,5Moyen

Je suis ressorti de ce film sans savoir ce que je venais de regarder pendant près de 3h. Incapable de dire s'il est bon au... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
45% (1657 critiques)
28% (1009 critiques)
11% (410 critiques)
8% (295 critiques)
3% (122 critiques)
4% (155 critiques)
Votre avis sur Interstellar ?
3648 Critiques Spectateurs

Photos

54 Photos

Secrets de tournage

Nolan remplace Spielberg

Initialement développé par Steven Spielberg à partir de 2006, Interstellar n'a finalement pas été réalisé par le cinéaste pour des raisons d'emploi du temps. Il proposa à Christopher Nolan, qui devait se contenter de signer le scénario, de reprendre le projet à son compte.

Le choix de McConaughey

Christopher Nolan a déclaré avoir choisi le comédien Matthew McConaughey en tête d'affiche car il désirait un "monsieur ordinaire", et qu'il avait été impressionné par sa prestation dans Mud.

Tournage en immersion stellaire

Certaines scènes d'intérieur des vaisseaux spatiaux ont été tournées à la façon d'un documentaire : les fenêtres des décors donnaient sur des écrans diffusant ce que les personnages étaient censés y voir, renforçant le réalisme et aidant les comédiens à s'immerger dans leurs rôles.
30 Secrets de tournage

Dernières news

Christopher Nolan : Batman, son frère Jonathan, Inception, le genre... 2ème partie de sa masterclass à Cannes 2018
NEWS - Festivals
dimanche 20 mai 2018
Suite et fin de la masterclass donnée par Christopher Nolan au Festival de Cannes 2018. Au programme cette fois-ci : son...
Hier soir à la télé : vous avez aimé Seul sur Mars ? On vous recommande...
NEWS - Films à la TV
lundi 19 mars 2018
Hier soir sur TF1 était diffusé Seul sur Mars. Vous avez aimé ? Alors, découvrez sans plus attendre nos quatre recommandations...
121 news sur ce film
Films recommandés
Keys To The Street
Keys To The Street
Gravity
Gravity
Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque
Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque
Inception
Inception

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2014, Les meilleurs films Science fiction, Meilleurs films Science fiction en 2014.

Commentaires

  • victo0054
    Bon film avec un scénario originale (par fois même un peu trop), beau décor, les effets spéciaux sont bien faits. Mais un peu compliqué, dé fois on ne comprend pas tout, certains passages méritent des explications supplémentaires. Par moment la musique est trop forte et on ne comprend ce que dise les personnes.
  • Albertine0
    Film que j'ai trouvé juste grandiose, magique ! Et cette BO... J'en suis amoureuse. Du grand art :D !
  • Baptistos
    Oui et personnellement il mérite amplement ces notes !
  • Monsieur Mackey
    Et de meme le 4,5 pour + de 20000 notes spectateurs m'voyez.
  • Baptistos
    40 critiques obtenant un score de 3,8 perso je trouve ça énorme !
  • chalouiz
    Grandiose, magnifique...
  • goulougili
    c'est un paradoxe de l'écrivain (ou paradoxe de prédestination) , pas un paradoxe du grand père. simple précision. Sinon je comprend ton point de vue et je comprend tout a fait que certaines personnes n'aiment pas ce film car il comporte pas mal de défaut. Pour ma part je suis mitigé car j'arrive tout de même a lui trouver certaines qualités et j'adore le voyage spatial. mais c'est clair que 2001 est bien plus révolutionnaire.
  • Monsieur Mackey
    Je trouve Interstellar excellent m'voyez et je pense qu'avec le temps il deviendra un grand classique de la SF.
  • kyfa_
    comme tu as aimee tu auras toujour un truc pour defendre le film comme les fans de ff7, ou avenger ...il faut juste ce dire qu il faut de tt pour fr un monde et de tout les gout dans la nature..j ai un ami qui aime les sharknado lol ba je respect meme si c est nul ba interstellar est long ennuyant et pour moi incoherent qui l aide ...c'est un film a voir avec les commentaire du real...
  • kyfa_
    long film a voir au moin 1 x mais je trouv qu ls restent longtemps sur terre pour pas grand chose et qu il se passe pas grd chose la haut non plus bref...
  • JokerDreizen
    Et puis non, c'est pas parce que le ciné de Nolan est orienté divertissement (quitte à prendre le spectateur par la main et à le nourrir constamment de dialogues explicatifs, comme certains le déplorent) qu'on ne peut pas trouver, à côté de tous ces dialogues, de belles réflexions dans l'espace.
  • JokerDreizen
    Tu blâmes Nolan pour ne pas égaler 2001 (qui je te l'avoue est génial) ou bien les autres réalisateurs pour ne pas être foutus de sortir des films au moins "bons" ?
  • NoStressB
    Je n'ai jamais vu plus perso
  • Gueule_D'Ange_PLP
    40 critiques de la presse ?! O_OUn record ? (Pensif)
  • Monsieur Mackey
    Une génération a eu 2001 de Kubrick comme classique de la SF, quant à nous c'est Interstellar m'voyez.
  • Jacques Spareau
    Je vous mets aussi le copier/coller d'un commentaire sur ce court métrage qui résume le fond de ma pensée :« Le gigantisme, le mystère, la contemplation : un condensé de tout ce que la SF a été incapable de produire depuis 40 ans (depuis 2001). Même Interstellar de Nolan ne contient pas un seul visuel rendant hommage à Chesley Bonestell. J'aurais préféré plus d'espace, d'exploration, de mondes extraterrestres et moins de mélodrame... »
  • Jacques Spareau
    Je suis quand même un poil déçu par Interstellar, pas que je le trouve mauvais, bien au contraire mais je m'attendais à autre chose. C'est en même temps ce que je voulais voir, à savoir l'espace comme on ne le filme plus au cinéma depuis « 2001» mais en ressortant de la salle, j'étais insatisfait, il m'en fallait plusVoir le court métrage « Wanderers » d'Erik Wernquist
  • Baptistos
    Je n'emploierais pas ce terme, mais il m' a fallu bien suivre tout le film, pour prouver que tout est cohérent.
  • Brightheart
    Est ce que ce film t'as fait réfléchir?
  • Gab M.
    Je suis une fan finie d'inception et malheureusement, je n'ai pas réussi à accrocher à Interstellar. Peut-être devrais-je le regarder une deuxième fois pour mieux le comprendre. Dans tous les cas, je dois admettre avoir été très émue par la scène où Cooper regarde les messages de sa famille.
  • Gab M.
    J'ai le même avis que toi ! J'suis restée sur mon appétit.
  • MGBA
    Ce fut une belle époque..
  • goulougili
    Curieusement c'est la fin qui m'a plus le moins dans le film personnellement.
  • Keitaro57
    "mais il ne va certainement pas vous "bouleverser au plus profond de vous-même" " -> Je pense que tu te trompes, il ne faut pas prendre ton avis sur le film pour une généralité ! La preuve les quelques réponses que tu as eu.
  • Keitaro57
    Film revu, je n'ai pas vu les 3H passées! Film monumental !!
  • JokerDreizen
    Disons que c'est des bases de physique très solides mais qui sont un peu déformées pour "blockbusteriser" un peu le truc !
  • Baptistos
    "Interstellar n'est pas un "grand" film, rien d'artistique, c'est juste du "cinéma pour TV4k", ce qui n'en fait pas un mauvais film par ailleurs."Pas du tout d'accord avec toi, Interstellar est un film monumental, qui ne privilégie pas l'esthétique. Certes, sur une TV4K, l'expérience ne peut être que meilleure, mais c'est avant tout un grand film.
  • Smux83 M.
    Excellent film, par contre pour les doctorant en herbe option physique théorique, il faut mettre l'analyseur sémantique sur la position off car le film est un mélange de charabia pseudo scientifique et de vulgarisation sur la physique quantique. Donc pas de panique car en résumé ça donne de la bonne SF de chez mon chère oncle Sam tout ça porté par une B.O prodigieuse mais quoi de plus normal quand le mettre d’œuvre se nomme Hans Zimmer.
  • OCollus
    Interstellar n'est pas un "grand" film, rien d'artistique, c'est juste du "cinéma pour TV4k", ce qui n'en fait pas un mauvais film par ailleurs. Si j'aime 2001 de kubrick c'est qu'encore aujourd'hui il laisse perplexe et qu'il durera encore dans le temps malgré ses 48 ans d'existence, parce qu'il dérange, (car un film qui se passe dans l'espace prend le rythme de l'espace, cela explique les longueurs et c'est normal). 2001 est un peu plus philosophique que interstellar qui vous donne des réponses et explications à tout de manière rationnelle en vous écrasant de termes techniques indigeste, aucune part à l'imagination et au libre arbitre......
  • le roi en paix
    Il va être long par moment chiant, mais c est l'une des fins de film les plus fantastique qui soit. 5 étoiles !
  • John B.
    Tres bon film, un vrai film de cinema ou l'on s'abandonne pour se plonger et se perdre dans le travail de Nolan et toutes son équipes.Ca faisait longtemps.
  • Jerrytek
    J'adore Salut les musclés, Plus belle la vie, Premiers baisers, Les mystères de l'amour... tsssstC'est dingue... en quoi être difficile, c'est être un grand maître du cinéma ? Quand je regarde Inception, Interstellar ou Bienvenue chez les ch'tis, j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule. Ai-je le droit de ne pas aimer ?Je me suis littéralement fais chier devant Transformers, Xmen 2 (le 1 ça passait vite fait), Spiderman (j'ai vu que le 1.. et c'est déjà bien), ... ennuyeux à mourir.. est ce si dramatique de ne pas aimer un blockbuster ?Pour te faire plaisir, quelques films que j'ai aimé, dans différents registres et différentes époques : La vie est belle, Monsieur Batignole, Gilbert Grappe, Shauwn of the dead, Le cousin, Dark city, Abre los ojos, Mission to Mars, Matrix 1, Space Cowboys, Vampire, Pulp fiction, Stay, Fight Club, Cube, Prête moi ta main, Cuisine et dépendance, Pi, La cité de la peur, Heat, Jarhead, C'est arrivé près de chez vous, The black Hawk down, Disctrict 9, L'effet papillon..... et il y en a plein encore...Après, si toi tu ne les aimes pas, ça te regarde et tu as le droit de le dire, qui serais-je pour juger de tes goûts ?Pourquoi quand c'est Nolan c'est tout de suite un chef d’œuvre méga génial top de ouf ?Je n'aime pas son cinéma, c'est comme ça...il n'y a pas la petite étincelle d'émerveillement, de surprise ou de tristesse, ce qui me prendrait aux tripes, comme je peux retrouver dans La vie est belle, Fight club, Jarhead ou Bernie .Je trouve qu'Inception ou Interstellar, ça ne mérite pas tout cet engouement, ce sont 2 films à gros budget, avec un scénar qui se voudrait scientifiquement complexe et intelligent, mais sans l'être...Inception, imbriquer des rêves dans des rêves, dans des rêves pour que ça paraisse plus compliqué, désolé, mais pour moi, c'est stupide, et irrespectueux du public, ça démontre la minceur de son idée de départ, l'infiltration des rêves tout ça... qui aurait pu être bonne malgré tout. C'est comme ça, c'est mon point de vue... et le coup de la toupie à la fin, c'est tellement prévisible cette scène.. et c'est un film américain, donc ça fini forcément bien (dans 99,9% des cas.. très peu de films américains se finissent mal, genre Myst ou The Descent).Tout le monde a encensé "les ch'tis", je n'ai sourie qu'une seule fois, pour "Chtimi Wonder"... c'est comme ça. Par contre, je me fends la poire devant Wayne's World ou La cité de la peur ou même Austin Power !Tout comme "Intouchable", j'admets que c'est un bon film, il faut le reconnaître, mais il ne mérite pas tout le tintouin que les critiques ont fait.Chacun est libre encore, et profitons-en ce ne sera peut être pas toujours le cas, de donner son avis, et d'aimer ou pas, ce que les autres aime ou pas également... c'est ça aussi le cinéma.
  • Baptistos
    Tu ne vois pas au-delà de ton imagination, certains ont du mal à comprendre la fin et je trouve ça normal, mais je trouve que cette fin est original, calculé, réaliste et permet de nous laisser recours à notre imagination sur ce que pourrait être la relativité, car ce genre de chose, on a du mal à l'expliquer, à l'imaginer, à le concevoir.
  • Baptistos
    Tout est crédible, tu n'as juste dû pas comprendre !
  • bobzogu
    Très bon !!!! Après avoir vu Jupiter Ascending la veille, je ne vous raconte pas la claque. Enfin, si, je vous la raconte, là. C'est énorme. Très bonne musique, ambiance, acteurs. Tout se goupille parfaitement. Un chef d'oeuvre.
  • pellflorent
    Comment pourrait-il arriver à remonter le temps? C'est une dimension pûrement symbolique à mon sens : une fois que le boulot est fini, "l'arche" se referme, et le renvoit dans la réalité. Mais c'est une vision personnelle
  • Damien J.
    C'est tout le propos justement... Les hommes du futur qui lui ont permis de communiquer avec sa fille dans le passé, ont trouver le moyen d'influer sur le temps et l'espace ! Ils ont placé un trou de ver aux abord de saturne, c'est dire ! C'est juste incompréhensible pour nous pauvres mortels, c'est ce qu'ont appelle de la SF. La vrai chose qui serait le moins crédible, c'est quand il pénètre dans le trou noir ; avec cette force de gravité tellement immense il n’aurait pas pu survivre à proximité, il aurait du être "avalé" avec une telle force qu'il se serait quasiment désintégré !! C'est une des seule chose pas crédible du film !! Pour le reste il faut que tu fasses carburer tes neurones,et si tu veux comprendre ce que tu juges "pas crédible", il faut que tu te documentes...
  • O'hara
    Eclaire nous grand maître du cinéma, dis nous quels sont les chefs d'œuvres qui t'ont marqué et je suis sur qu'il sera facile de leurs trouver des points négatifs en résonnant de manière simplette comme tu as fait pour lister tes points négatifs d'Interstellar.
  • Brightheart
    La fin, tout d'abord, est invraisemblable. Comment pourrait-il arriver à sortir d'un trou noir?
  • Damien J.
    Pas d'accord, très peu de chose en fait...
  • pellflorent
    Ce n'est pas un argument. Qu'est-ce que tu entends par tout?
  • Rynax
    Personnellement, bien, mais pas fou non plus. J'ai même failli abandonner à cause des longueurs. On dirait un peu un Odyssée de l'espace version 2014...Mais la différence c'est qu'il est graphiquement bien fait et que les théories gravitationnelles sont plutôt respectées.
  • Brightheart
    A peu près tout.
  • Jerem d.
    ce film est génial je vois pas ce que tu lui reproche dommage
  • Jerrytek
    Mais là c'est tout le film que je n'ai pas aimé...
  • Jerrytek
    Ou justement, je l'ai trop bien compris... mais visiblement, on n'a pas le droit de ne pas aimer ici...
  • Jerrytek
    J'ai énormément apprécié "The Walking dead" (bien que le S05 m'a déçu), ainsi que "Breaking bad" ou encore "Better call Saul".. ces séries ont plus de sens à mes yeux que "Plus belle la vie", mais soit, si c'est la seule référence qui vous vient en tête, vous êtes en droit d'aimer...
  • Jerrytek
    Je suis très difficile, effectivement.
  • Le Fils du Diable
    Nolan a signé son chef d'œuvre tout est bon dans ce film:-L'histoire -Les acteurs -Les effets spéciaux-La BO qui est juste magnifique-ect Bref j'ai vraiment adoré: 5/5
  • Loic B.
    transporté vers des concepts de physique quantique dont que l'on a beaucoup de mal à concevoir . Gravité, écoulement du temps, quel grand voyage et beacoup de questions. Beaucoup d'émotion, un chef d'oeuvre.
  • pellflorent
    Qu'est-ce qui n'est pas crédible dans ce film?
  • Neo S.
    pas tres credible
  • Brightheart
    Je suis toujours là moi! xD(pour critiquer le film)
  • NoStressB
    Rahhh il se passe plus grand chose ici! L'époque hyper active avant et les quelques premiers mois après la sortie du film me manque!!
  • Drachiam
    Oui, donc tu assumes clairement ton rôle de troll. Pour oser affirmer de tels propos, je me demande bien quels sont tes goûts... Que tu n'aies pas apprécié tous leurs films ok, de là à dire qu'aucun depuis Memento n'était potable... désolé, mais tu dois vraiment être difficile à contenter !
  • Betaman 56
    Du moment qu'il continue de faire des chef d'œuvres.
  • Mokujin
    Ce film je pense vraiment que t'aimes ou t'aimes pas. Personne ne m'a jamais dit "mouais bof" "moyen" "pas mal" en parlant de lui. C'était plutôt "La claaaaque !" "J'ai adoré !" "Génial !"Tout mes proches ont été subjugués par la beauté du film, mais eh, tout le monde ne va pas sur Allociné. Je considère que la note globale ne représente pas toujours la qualité d'un film.Un chef d'oeuvre donne souvent lieu à de très mauvais retours aussi, de gens qui sont passés complètement à côté de la plaque ou qui ne sont pas rentrés dans le film et qui ne pigent pas la hype (Comme moi sur Fight club)Les critiques négatives ne feront jamais changer mon avis sur Interstellar, je l'ai vu assez de fois pour prendre du recul, et ne pas qu'exposer ses qualités lors d'un débat. Car oui, Interstellar a aussi ses défauts, et je sais les reconnaître, malgré le fait que ce film m'aie complètement transcendé. C'est ce qui fait la différence des gens qui n'ont pas aimés le film mais qui refusent de reconnaître ses qualités évidentes.
  • Mokujin
    hahaha :D
  • Carnage092
    A vrai dire je m en suis rendu compte quand j ai vu le titre de son prochain film qui n était autre que interstellar à l époque , après ce n'est peut-être qu une coïncidence.Après les rêve et le temps je me demande bien ce qu il nous réserve ce monsieur Nolan
  • Carnage092
    A oui en effet je l avais oublié celui la
  • Helmoumutt
    Centaines d'incohérences = argument niais ?"Ce film m'a plu donc c'est un chef-d'oeuvre". Ça c'est un argument niais !Enfin, si tant est qu'on tient à rester objectif... Mais c'est vrai, on est juste en train de noter des films... L'objectivité, hein, quelle importance ?Bon, ok, j'arrête. Décidément lire les commentaires du web me rend taré. Je sors au Soleil.
  • Jerrytek
    J'ai écrit "à vomir" parce que je voulais faire râler les Nolan-fanboys, qui vénèrent ces frères escrocs... et ça fonctionne ! Depuis Memento, aucun film potable de leur part...
  • Jerrytek
    Je me sens moins seul !!!! Merci à toi aussi ! Ce film est une pure mascarade... mais visiblement, on n'a pas le droit de ne pas aimer ici...
  • Jerrytek
    un navet surtout...
  • Stark 07
    Oui fidèle jusqu'au bout !^^
  • Aksal-A
    Et Stark est toujours là !! Une vraie groupie, c'est pas possible !!! :D(Et moi aussi d'ailleurs ;) )
  • Aksal-A
    T'as oublié tes cachets "keupin"?
  • .Antares.
    Un veritable chef d'oeuvre ce film !On parle ici d'un vrai film de science fiction, qui mêle cinema et science à la perfection, tout est maitrisé, Nolan nous montre qu'il s'est non seulement incroyablement documenté sur le sujet, mais aussi qui l'a compris.LLa theorie de la relativité générale n'est pourtant pas facile à comprendre, mais il nous prouver q'au delà de ses compétences de réalisateur, il sait se renseigner et aller au bout d'un sujet aussi compliqué qu'il soit, et cela prouve son entier investissement dans ce qu'il entreprend. Alors oui on trouvera certaines incohérence, que seul les connaisseur en physique pourront déceler mais il n’empêche que ce film comble aussi bien le mordu de SF que la personne lambda qui veux voir un film pour passer un bon moment.J'adore la signature de Nolan, qui est de jouer avec le temps. Dans inception par exemple, on retrouvait cette idée de "je passe 1h dans le rêve il s'écoule 1 an dans la réalité" à partir d'un certain niveau de profondeur dans le rêve, et on retrouve cette relation au temps, mais cette fois adapté purement à la physique.Il n'est pas évident avec un thème aussi complexe que ça de na pas partir dans tous les sens, et je trouve que Nolan a su trouver une fin cohérente à l'ambiance du film. En effet, il aurait pu faire intervenir des formes extra-terrestre ou autre forme abstraite qui aurait pu nous faire penser à des être de l'au delà, mais il a su boucler son scénario en arrivant à donner une crédibilité à celui-ci.Bref un film comme on aimerait en voir plus souvent, 5/5 amplement mérité.
  • Downtower
    Mais où est ce que tu as vu que je t'avais insulté? Je faisais juste une remarque sur une erreur de ta part. Faut se calmer un peu ...
  • Downtower
    Insomnia ?
Voir les commentaires
Back to Top